_MG_8443

Les sessions individuelles sont mises en place pour répondre à des besoins spécifiques afin d’aider les élèves des cours de groupe à ressentir et explorer plus facilement les consignes demandées.

Les sessions individuelles peuvent se faire avec l’aide des deux méthodes, soit par la prise de conscience par le mouvement ou par des séances de massothérapie, soit par la prise de conscience du mouvement par le toucher.

Nous pourrons aussi discuter librement de vos inconforts, de vos peurs ou de vos croyances, et ce, sans jugement ou censure. Sachez que je suis là pour vous aider à prendre le pouvoir sur votre corps afin de bouger en toute fluidité.  De plus, ces méthodes vont aider vos os à rester forts.

Les sessions sont précédées d’un bilan personnalisé afin de bien connaître votre état de santé générale, vos blessures, vos limitations et vos objectifs souhaités en lien avec la séance.

 

Coût : 100 $ pour 90 minutes (reçus pour assurances)

Pour prendre rendez-vous : 514 586 5248

 

Session personnalisée de 90 minutes – Emballons-nous

JE M’INSCRIS – 100 $

 

Session personnalisée de 90 minutes – Des os pour la vie

JE M’INSCRIS – 100 $

 

LA VIE EST MOUVEMENT : « Le mouvement est l’état d’un corps dont la position, par rapport à un point fixe change continuellement. Être en mouvement signifie que notre posture change constamment en fonction de ce que nous demandons à notre corps. Le mouvement est associé à des réalités physiques , mais aussi psychologique. Notre schéma corporel se constitue en fonction des mouvements que nous effectuons depuis notre plus jeune âge pour nous adapter à notre environnement. Selon les lois fonctionnelles du corps, tout mouvement corporel est le résultat d’un déplacement de poids qui entraîne un changement sur la base d’appui – les pieds, par exemple. Que l’on évoque l’impulsion du sportif, le mouvement de l’horloge, la révolution d’une planète ou l’expansion de l’univers, nous faisons toujours référence à la notion d’espace.» – Extrait du livre Vivre en forme sans violence.